Necrosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrosis

Furom de la Guilde Necrosis, World of Warcraft, Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .

Aller en bas 
AuteurMessage
kyline~w
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

- Pseudo ¤Kyline.
- Classe ¤wawa deff.
- Race ¤helfe
- Spé ¤deff
-stuff¤


- Accès (kara, héro..)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom : Thomas.
Age : 24
Disponibilités wow : Tous le temps dispo sauf le matin .


VOTRE PERSO

Pseudo : Kyline
Classe : guerrier
Race : helf

Vos Accès (oui ou non)
Karazhan : Oui






- Et exposez les raisons du choix de notre guilde, ce que vous attendez de la guilde, ainsi que les personnes que vous connaissez à l'intérieur.

¤ j'atend un petit guild sympa sans prise de tête afin d'avancé en pve et gagné de l expérience . pourquoi avoir choisi votre guild car j'ai vu un petit message sur le general qu'un de vos membre ma dis que le recrutemment été up sa sympatie ma inspiré donc je tente ma chance.



- Parlez nous aussi de votre/vos ancienne(s) guildes(s) et des raisons de votre/vos départ(s). donc la guild ou j'ai joué le plus été du guébéc car je joué beaucoup dans leur horaire puis la guild c'est dissoute aprés le depart du lead. puis je suis retourné pendant quelque mois sur un autre server et la je reviens et bien décidé a monté mon war .

PS: si vous avez des question ou autre jy repondré . kiss



Voila, après avoir effectuer cela, nous discuterons entre officier de votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
kyline
Shadowgarde
Shadowgarde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

. Empty
MessageSujet: kyline wawa~deff   . Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

- Classe ¤wawa deff.
- Race ¤helfe
- Spé ¤deff
-stuff¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kyline


-template¤ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kyline


- Accès (kara, héro..)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom : Thomas.
Age : 24
Disponibilités wow : Tous le temps dispo sauf le matin .


VOTRE PERSO

Pseudo : Kyline
Classe : guerrier
Race : helf

Vos Accès (oui ou non)
Karazhan : Oui






- Et exposez les raisons du choix de notre guilde, ce que vous attendez de la guilde, ainsi que les personnes que vous connaissez à l'intérieur.

¤ j'atend un petit guild sympa sans prise de tête afin d'avancé en pve et gagné de l expérience . pourquoi avoir choisi votre guild car j'ai vu un petit message sur le general qu'un de vos membre ma dis que le recrutemment été up sa sympatie ma inspiré donc je tente ma chance.



- Parlez nous aussi de votre/vos ancienne(s) guildes(s) et des raisons de votre/vos départ(s). donc la guild ou j'ai joué le plus été du guébéc car je joué beaucoup dans leur horaire puis la guild c'est dissoute aprés le depart du lead. puis je suis retourné pendant quelque mois sur un autre server et la je reviens et bien décidé a monté mon war .

PS: si vous avez des question ou autre jy repondré . kiss



Voila, après avoir effectuer cela, nous discuterons entre officier de votre adhésion.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrosis :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser