Necrosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrosis

Furom de la Guilde Necrosis, World of Warcraft, Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion Vicious Merry/Necrosis

Aller en bas 
+5
kéru
darkkevfer
Wontil
Azertin
Lünätïc
9 participants

Pour ou contre la fusion ?
oui
Fusion Vicious Merry/Necrosis I_vote_lcap86%Fusion Vicious Merry/Necrosis I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
non
Fusion Vicious Merry/Necrosis I_vote_lcap14%Fusion Vicious Merry/Necrosis I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lünätïc
Dracoliche
Dracoliche
Lünätïc


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:12

Voila, comme le nom le dit clairement une proposition de fusion vient d'etre faite de la part des Vicious Merry.

Leurs raids Kz (2 groupes) et gruul (1 groupe) sont en manque d'effectif caster ... ce que nous avons a la pelle What a Face, ils nous propose donc de nous absorber (entierement) sans faire de chichi, Wontil aura un grade d'officier et les liches seront sous offs, l'ambiance chez eux est en tout point la meme que la notre. (reste a voir s'ils aiment bien les "et paff la tomate" ...

Nos choix sont simple:

- rester necros (meme si nous commencons a avoir du bel effectif, Kz n'est pas encore pour tout de suite ) ... L'acces demande du temp et encore plus si on ne trouve pas le bon groupe pour le faire ... et esperer faire Kz avec des pickups a la fin du mois prochain ...

ou

- fusionner avec les vicious qui font deja Kz et Gruul, certain de leurs members non pas encore leurs acces ce qui nous donne l'occas de les faire avec eux, avec le soutient des autres qui sont deja stuff et qui connaissent les instances et les quetes ...

Wontil, lali et moi meme en avons deja parlé mais c'est un choix qui concerne la guilde dans son intégralité ...

Comme je l'ai aussi dit a wontil, je resterai necros dans l'äme meme si nous ne portons plus le meme nom, si la fusion n'est pas possible je tiens a lui dire aussi que lali et moi resterons necros ... C'est l'occasion pour nous de grimper en fleche ... Nous formons un groupe de joueurs qui s'appreci, pour certain, des liens plus fort que la simple envi de jouer ensemble se sont crééent ... si la guilde decide de repondre present a cette proposition, peu importe le nom de guilde que nous aurons au dessus de la tete, nous resterons "les necros" la petite guilde mené par wontil qui a reussi a gravir jusqu'au sommet du pve Twisted Evil ,
si la guilde dit non, bah nous resterons aussi "les necros" la petite guilde mené par wontil qui gravira un jour au sommet du pve ... mais quand ??

Aujourd'hui on est venu nous proposer ce que certains d'entre nous attendent depuis longtemps (je parle des autres guildes) une montée comme la notre en laisserons pas mal sur le carreau ... (je pense en particulier a ceux qui nous on quittaient recemment)

Sincerement je suis pour mais si la fusion ne se fait pas je resterai necros ...

Voila je vous laisse a vos bultin de vote ...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis.forum2jeux.com
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: ...   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:51

Vicious Merry ... hum jamais vu ... fo voir lambiance si sa se passe bien sa pourai etre fructuan pour toute la guilde ... pi o pir on peu tjs mettrre necrosis de coter et revenir nn ? Neutral enfin bon moi jlaimai bien la necro ... meme si on le rest ds le coeur
+0.5
ps les sous of oron koi en grade ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: ..   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:13

jvai voir ce quan pense certaine persoone haut placer sur ysondre de cette guilde sa peu tjs ns aider jvou tien o couran ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Wontil
Necroliche
Necroliche
Wontil


Nombre de messages : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:44

Bon, tout d'abord on dirait que l'on est dans une situation de crise, personellement je ne touve pas, je ne sais pas vos avis. D'une autre part, ce n'est pas important mais pourquoi je passerai du grade GM à officier Shocked si ils ont tellement besoin de nous? Et sutout pourquoi NOUS devrions changer de nom de guilde, encore une fois si on est à ce points indispensables pour eux, ils peuvent aussi le faire, non? Si ils acceptent de venir Necrosis, leur GM aura un grade co-GM contrairemement à moi... Enfin voila, pour finir je trouve que nous commençons à être assez de HL pour commencer les choses sérieuses! NOUS devons organiser des sorties en héro, nous devons commencer à nous stuff pour Kara... Désolé de le dire mais si NOUS changeons de nom, il n'y aura plus aucun mérite! Je ne refuserai pas,par contre, que eux viennent chez nous avec leur GM à son grade actuel! Mais je le redis et redis, nous ne retenons personne.
J'attends vos commentaires svp. Smile
Bon jeu et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lünätïc
Dracoliche
Dracoliche
Lünätïc


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

Je tiens a te signaler Wontil qu'n a plus besoin d'eux qu'il s n'ont besoin de nous ... ils n'ont qu'a faire un "/général la guilde vicious merry recrute masse caster pour ses raids Kz et Grull, nous aidons a faire les acces" et la ont pleura tous d'avoir été tres con de ne pas avoir sauté sur l'occas ... Je rapel aussi qu'il nest pas necessaire de disband Necrosis il suffirai de rapatrier les rerolls, de les upper Gm et liches et si nos aventure laba ne fonctionne pas, on aura tjrs la necros ... si la fusion ne fonction pas nous reviendrons grandi d'une experience, avec du stuff et pres a faire Kz de notre coté ... Voila, apres si tu refuse, libre a toi mais a mon avis tu fais fausse route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis.forum2jeux.com
darkkevfer
Shadowgarde
Shadowgarde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

je suis d accord avec wontil, pourquoi c' est a nous de changer?. j ai deja connu ca et ca ne nous a rien rapporter de plus. de plus notre guilde est en train d' evoluer vers le haut, je suis d' avis de continuer comme ca et de creer chez nous des teams qui defonceront tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lünätïc
Dracoliche
Dracoliche
Lünätïc


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:49

Pour créer des "teams" il faut avoir l'effectif" ... nous n'avons rien ... nous n'avons pas de war spé def que des spé fury et le temp que vous appreniez a tenir l'aggro en intance HL ont aura plus vite fait d'aller direct au cimetiere ... 1 seul pretre HL ?? on va pas faire grand chose avec ca ... fufu ??? ou sont les fufus ??? parti avec helsin et svelt ou sont tellement bien fufu qu'on les vois plus ... pala heal ??? aucun ... je continu le descriptif de la guilde ou vous avez compri ???
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis.forum2jeux.com
kéru
Shadowgarde
Shadowgarde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

Je suis daccord avec toi eont et aussi avec toi luna ^^
Les heal et et les war spe def on en a preske pas surtt les pala ( se ki est le meilleur heal en instance ^^ ) on en a aucun! Et pour les instance en héro c cho sans un war spe def , meme si il a un stuff def.
Mais aussi c vrai pk c nous ki devons changer de nom

asser partager
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Shadowgarde
Shadowgarde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

Alors sincèrement je pense que cette fusion est une opportunité qu'il ne faut pas rater c'est l'occasion de pouvoir avoir du bon stuff super rapidement et de commecner les raid IMmediatement, alors qu'on aurais aps commencer avant au moins 1 mois. Donc moi je mais un gros +1 :p .


Force et Honneur Pour la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Joerkheller
Shadowgarde
Shadowgarde
Joerkheller


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/08/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

moi je suis pour
meme si officellement les necros disparaissent, ils resteront toujours la, tapis dans l'ombre....
cette guilde est plus une afaire de coeur que de jeu, il faut bien l'avouer

en outre les vicious merry sont une tres bonne guilde et plusieurs de mes amis sont chez eux ...(c 'est peut etre pour ca qu'ils nous veulent nous Wink

enfin voila je suis totalement pour

si on garde l'esprit necro, le nom de la guilde importe peu, et les vicious merry pourront nous apporter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordthanatos.cowblog.fr
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: re   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

re jen ai parler avec des ami et les vicious merry n'ai pa une si grande guilde
ensuit si wont pass pa co lead c mort il on bsoin de se stuff pr eu en general les guilde ki en absorbe dotr et ns les loot orevoir enfin fodrai voir les lead oci des instance
ensuite je trouve que la guilde ne se porte pas si mal que sa
les war ==> peuvent tjs respe et pr ce ki é du tanking on ora le tem de faire des ptit instance pr les entrainer
les fufu ==> on en ora bientot 1 70 Azos go armu pr voir
les priest sa peu tjs se trouver en pick up et si kkun ral kil en face un de priest
avi definitif -1
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: bon   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

bon aparamen vs avez choisi mai sa sera sans moi de tt facon je ne compte pa bcp demo mal stuff a koi sa sert si vs me cherchez je rest ds la guilde necro meme si jdoi etre mal stuff
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Thiria
Invité




Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

euh Azertin ok on va dire ke ta raison pour le voleur meme si je reste pas sur mais pour le pretre si tu me trouve un rpetre dispo en moins de 3h tu me le dit jai plein dinstance a faire et la tanking laisse moi rire si ct si facil ke sa il y aurais beaucoup plus tank enfin c ton avis apres voila

Force et Honneur Pour la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Shadowgarde
Shadowgarde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

je suis pour, effectivement on manque d'effectif, alors pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Wontil
Necroliche
Necroliche
Wontil


Nombre de messages : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Moi j'ai peur que ça fasse le même phénomène qu'avec les West Side / Dobermans.
En quelques mots, Dobermans "avale" West Side, au début tout va pour le mieux, quand tout a coup une embrouille avec un off intervient... La ce n'est pas que l'off avec les amis de l'off qui parte mais toute le moitié de la guilde qui démerde.
En plus je ne dis pas que Vicious Merry soient des gens méchant, loin de la, mais c'est bien beau de dire "on clean ci, on clean ça", si il y a 20 personnes derrière qui attendent pour leur raid Kara, on est pas prêt de se stuff.
Mais je ne vois pas la situation catastrophique, j'ai un druide heal 68 et un pala 70 qui attendent que je les guilde, nous avançons!
Bref, je crois que je sais ma décision, je vais descendre dans l'estime de certain, pour d'autre je vais carrément être stupide et con, mais sans soucis ni persévérance nous n'allons jamais avancer.
Mais je ne veux pas que les membres de la guilde, même les plus haut gradés, ne doutent sur le choix de rejoindre Vicious Merry.
Sur ce, bon jeu à vous et désolé si je risque de vous décevoir...
PS: Bientôt la revenue de Mjx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: ...   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Ärwen
Shadowgarde
Shadowgarde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:49

+1 a lafusion
Revenir en haut Aller en bas
Joerkheller
Shadowgarde
Shadowgarde
Joerkheller


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/08/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:26

azertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!
pk tu veux pas venir :'(
je connais un super demo tres sympa chez les vicious merry,k c'est mon maitre, il m'a tout enseigner...
je suis desolé que vous ne voulez pas venir ches les visious.... mais, meme si je vous adore, les gens avec qui j'ai commencé a jouer a wow sont la bas ...
je sais pas encore ce que je vais faire ... mais l'optique de me retrouver dans la meme guilde que mes vieux amis me plait beaucoup...cependant je suis triste a l'idée de devoir vous quittez pour ca ...
que choisir ? que faire ? raaaaaaah je sais pas c trop dur !!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordthanatos.cowblog.fr
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: ¨¨   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:58

tkt vien ji suis
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Joerkheller
Shadowgarde
Shadowgarde
Joerkheller


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/08/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

heu ...
ca y est t ches les vicious ?
je suis pas tout la ...
un petit topo pour savoir ki y va et qui n y va pas ?
je comprend plus rien ...Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordthanatos.cowblog.fr
Lünätïc
Dracoliche
Dracoliche
Lünätïc


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:09

rien c juste que wontil a accepté la fusion et azerty aussi Twisted Evil depeche toi de te reco pour etre guildé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis.forum2jeux.com
Azertin
Shadowgarde
Shadowgarde
Azertin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alsace - Sausheim
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: -_-   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:43

et on a perdu lali Sad c orribl
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-italia.skyblog.com
Wontil
Necroliche
Necroliche
Wontil


Nombre de messages : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:56

Moi aussi je croyais mais j'ai remarqué qu'elle était à nouveau dans la guilde, je n'y comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Vicious Merry/Necrosis Empty
MessageSujet: Re: Fusion Vicious Merry/Necrosis   Fusion Vicious Merry/Necrosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Vicious Merry/Necrosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrosis :: Zone Public :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser