Necrosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrosis

Furom de la Guilde Necrosis, World of Warcraft, Ysondre EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aephie
Liche
Liche
Aephie


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 03/07/2007

Voleur Empty
MessageSujet: Voleur   Voleur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Plop voila le topic des voleurs Very Happy

Voici en excellent site pour tout ce qui concerne les voleurs : http://assemblee-defias.com/

Personnellement j'utilise ce template : http://assemblee-defias.com/progressionbcdague4.html

on a une bonne génération des points de combot avec scelle le destin, je trouve sa pas mal ^^

En gros le schéma d'attaque : embush critique (1200-1500 dégats + 3 points de combo) puis Attaque surnoise (1000 dégats + 2 points de combo) et ensuite enchaine de sang froid et evisceration ( 2200 dégats)

En gros on peut enchainer 4500 de dégats sans compté les attaques en coups blancs automatiques Very Happy


J'aimerais bien essayé un template avec pas de l'ombre sa a l'air bien marrant en pvp sa. Mais la full finesse me fait un peu peur pour quetter =s

Ya aussi Estropier que je testerai bien un jour mais me faut deux dagues =w
Revenir en haut Aller en bas
Hëlsin
Shadowgarde
Shadowgarde
Hëlsin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2007

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:48

La spé que j'ai testé sur mon Helsin voleur, elle tue tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Theran
Shadowgarde
Shadowgarde
Theran


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2007

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

Citation :
J'aimerais bien essayé un template avec pas de l'ombre sa a l'air bien marrant en pvp sa. Mais la full finesse me fait un peu peur pour quetter =s

Je te rassure Aephie, la spe finesse pour queter est vraiment enorme.
Actuellement je suis en template 21/0/40, et que ce soit en pvp ou en pve cette spe ne me pose aucun probleme. Meme dans mon ancienne guilde ou on rushait karazhan je l'utilisait et j'etait toujours premier en degats inflige.

Apres cette spe a des pre-requis assez important:
- Avoir une arme main droite lente ( 2.7 ; 2.8 )
- Avoir une bonne puissance d'attaque ( 1600 mini )

Pour te donner une idee, depuis la mise a jours 2.3. le voleur dispose d'un talent en finesse qui augmente les degats sur les cibles de 20% une fois qu'elle ont 35% de vie et moins.
Du coup je lache des hemoragie a 1600-1900 pour 35energie si l'adverssaire est a 35% de vie ou moins.

Apres pas de l'ombre perso je suis pas fan, certes ca permet au voleur de rester au corp a corp. Mais ca ne vaut pas un bon Sang-froid Smile

D'ailleur je tenait a dire merci a blizard pour nous avoir rendu encore plus cheater le rogue finesse, car depuis la maj je lache des evicerations a 5points avec sang froid a 3000, et jusqu'a 4500 sur mage ayant moin de 35% de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE HL] Pre-Requis Voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrosis :: Zone Membre :: Classe et Template-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser